Angel Of Kill :: Recrutement---O$A
Home to Angel Of Kill
Angel Of Kill
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Recrutement---O$A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Kill Index du Forum -> Call of Duty 4 wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O$A
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement---O$A Répondre en citant

Bon ben voila ma demande de recrutement enjoy...

Prénom: Wilson
Activitée professionnelle/scolaire: Lycée
Disponibilités: tous les mercredis et principalement les weeks-end ainsi que les vendredis soirs.
Loisirs: Foot!!!

Partie "IG"
-Pseudo : O$A
-Level / Prestige: lvl 55 prestige 4
-Ratio morts/Tués: 1.39
-Ancienne Team: aucune
-Armes favorites et maps préférés: MP5 ou AK-47.
-Comment avez-vous connu la team? Par Death je suppose
-Motivations: Se faire de nouveau amis et progresser avec une team...la routine koi
-Que pensez vous de votre niveau ? : Je dirai bon mais on mais mieux vaut jamais se surestimé
-Possésion de micro pour skype ou mumble ? (autre logiciel comme skype) : Skype: osa9694 (avec micro)
-Rusher ou Campeur ? Plutot rusheur
-Joue tu avec ta tête 
 ? Ouai sûrement mais avec mes mains aussi je suppose
-Atouts utilisés le plus souvent ? Force d'oppo, impact lourd, Brouilleur de drônes
-Mode de jeu préféré ? Domination
-Quel en est de ta connection? Assez bonne entre 3 et 4 barres normalement

Bon ben C tout merci d'avoir lu!!! Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BMXEUR
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement---O$A Répondre en citant

trés Bien tous sa!!!! faut plus qu'on te test !!
Mais tu jou cod4 ou BO ou les 2?

O$A
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement---O$A Répondre en citant

ah COD 4 seulement bon faut ke je te dise ke je ne pense pas être là pendant les vacs parce ke je pars dans les montagnes mais je serais là après le nouvel an.
Donc voila juste pour dire...

O$A
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 20:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement---O$A Répondre en citant

+ voila mon ca au cas ou: 1278 - 3415 - 8681

BMXEUR
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement---O$A Répondre en citant

Twisted Evil Accepter Twisted Evil
PS:si tu est absent post den absence stp!

TIFO
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement---O$A Répondre en citant

de plus en plus de monde  Very Happy   Cool  trop cool

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement---O$A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Kill Index du Forum -> Call of Duty 4 wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.