Angel Of Kill :: recrutemnt
Home to Angel Of Kill
Angel Of Kill
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

recrutemnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Kill Index du Forum -> Call of Duty 4 wii -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rudi0317
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

Prénom:
Activitée professionnelle/scolaire: etudian
Disponibilités:le plus le soir mes pendant les periode de vacance presque que tout les jour le matin et l apreme midi
Loisirs:foot  et call of

-Pseudo : rudi0317
-Level / Prestige: lvl 19 prestige 0 mais je vais maméliorer je joue beaucoup
-Ratio morts/Tués: 0.36 j ai eu un gros beug sur les mort et victime je suis a 5 victim et 77 foi mort alors quee je tourner dans les 500
-Ancienne Team:L&k
-Armes favorites et maps préférés: Famas et map nuketown
-Comment avez-vous connu la team? j ai connu grace a mon ancienne team
-Que pensez vous de votre niveau ? :je suis pas mal mais je vai maméliorer sur le tirer en meme temps de bouger
-Possésion de micro pour skype ou mumble ? (autre logiciel comme skype) : skype marche parfaitement bien
-Rusher ou Campeur ?rusher
-Atouts utilisés le plus souvent ? point plume passe passe pro et apres sa depend
-Mode de jeu préféré ? MME
-Quel en est de ta connection? j ai une connection de 4 méga defois sa coupe il y a des beug mais sa arrive a tout le monde mdr

merci

cordialement dylan tres motivé

Publicité
MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamerrr
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

c bien tu as pas l'air nnoob  comme tu le dit tu a des atout convenable tu ne caampe pas ce ke tu doit trouver nul est ton nivo mais c normal au debut c dur Wink

BMXEUR
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 14:05 (2010)    Sujet du message: recrutemnt Répondre en citant

Twisted Evil ACCEPTER Twisted Evil

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2019)    Sujet du message: recrutemnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angel Of Kill Index du Forum -> Call of Duty 4 wii -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.